PWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PWE

Venez catcher à notre ligue.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental

5 participants
AuteurMessage
John Cena
PWE Champion
PWE Champion
John Cena

3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Empty
MessageSujet: 3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental   3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:19

Venez parlez de ce match, umaga vs Jeff Hardy

Franchement ca m'a dégouté
Revenir en haut Aller en bas
https://pwe2007.forumactif.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy

MessageSujet: Re: 3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental   3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:05

bah moi aussi j'ai été dégouter je voit pas le rapport le lendemeain de no wya out allé hop petite crise de vince umaga intercontinental champion sa na aucun sens... tout sa parce que MR a pris umaga comme representant pour son match a wrestlemania 23 il a fallu qu'il le mette bien en valleur c'est du n'importe quoi, en plus sur le pin on voyer bien que jeff attender que le compte de 3 soit fini... franchement ce match été a chier, dommage pour jeff qui lui est un exellent catcheur !!!
Kurt Angle
Intercontinental Champion
Kurt Angle

MessageSujet: Re: 3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental   3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:45

On dirait que je suis le seul a aimé les heel ici, enfin bref...j'ai trouvé normal que la ceinture IC change un peu de mains car déjà Hardy ne défendait plus beaucoup sa ceinture. Umaga champion ça ne restera pas lontemps, Cena va lui reprendre et la perdre contre je sais pas qui ou alors Cena perd sa ceinture WWE et là bam il chope la IC Laughing

Je trouve ça pas mal un new champ, mais bon après faut voir le catcheur qui porte cette ceinture, même si Umaga n'est pas super sur un ring...cela permet un petit changement Very Happy
http://gangsterlatino.skyblog.com
~>Edg
Invité

MessageSujet: Re: 3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental   3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:14

je suis d'accord avec Angle!
déja j'aime vraiment pas Jeff hardy alors heu..
et puis il fallait que le titre change de main!
Je trouve que c'est une bonne chose que Umaga soit champion!
Kane

Kane

MessageSujet: Re: 3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental   3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:31

Jeff Hardy a écrit:
bah moi aussi j'ai été dégouter je voit pas le rapport le lendemeain de no wya out allé hop petite crise de vince umaga intercontinental champion sa na aucun sens...

Excuse moi mais Hardy IC champion dès son retour à la WWE ça a un sens ? Smile

Citation :
tout sa parce que MR a pris umaga comme representant pour son match a wrestlemania 23 il a fallu qu'il le mette bien en valleur c'est du n'importe quoi

Dans la storyline c'est un remerciement pour accepeter de le representer. Dis dons t'as pas connu les vieilles histoires WWF ou WCW , y'a eu bien pire Laughing

Citation :
en plus sur le pin on voyer bien que jeff attender que le compte de 3 soit fini... franchement ce match été a chier, dommage pour jeff qui lui est un exellent catcheur !!!

Non c'était un bon match ou la gimmick d'Umaga (barbare au physique dominateur) a retamé un light heavyweight. Plutôt sympa d'ailleurs.
cripplercrossface

cripplercrossface

MessageSujet: Re: 3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental   3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:46

Perso, que y'ai un autre champion intercontinental, c'est normal, un peu de changement, ca n'a jamais fait de mal. Mais que ce soit Umaga, ca c'est pas normal. Quelqu'un comme Johnny Nitro, Shelton Benjamin ou Carlito, j'aurais trouvé ca plutot logique, mais Umaga, faudrais pas exagerer
http://www.pwe2007.forumactif.fr
Kane

Kane

MessageSujet: Re: 3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental   3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:06

cripplercrossface a écrit:
Perso, que y'ai un autre champion intercontinental, c'est normal, un peu de changement, ca n'a jamais fait de mal. Mais que ce soit Umaga, ca c'est pas normal. Quelqu'un comme Johnny Nitro, Shelton Benjamin ou Carlito, j'aurais trouvé ca plutot logique, mais Umaga, faudrais pas exagerer

Ca pas que ça me lasse d'expliquer pourquoi Umaga IC champ c'est pas dérangeant mais j'ai un peu la flemme Laughing

C'est de la transition , je pense qu'il perdra son titre avant Backlash (n'oubli pas que Jeff a un match retour et qu'il peut très bien se transformer en fatal 4 way ou en battle royal)
cripplercrossface

cripplercrossface

MessageSujet: Re: 3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental   3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:13

tout à fait

ca fait un peu comme les champs par equipe de Raw, car ca m'etonnerait qu'ils soient encore champion par équipe à WM23
http://www.pwe2007.forumactif.fr
Kane

Kane

MessageSujet: Re: 3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental   3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:16

cripplercrossface a écrit:
tout à fait

ca fait un peu comme les champs par equipe de Raw, car ca m'etonnerait qu'ils soient encore champion par équipe à WM23

Ils ont une revanche contre Rated RKO prochainement , ils vont le perdre là ou la semaine d'après.

Enfin je sais pas , j'espère qu'ils ne seront plus champions à Backlash.
J'espère que Edge va feud avec Orton (même si j'adore leur équipe ^^) et que Cryme Tyme feudera avec WGTT (c'est déjà le cas , mais une feud pour les titres serait mieux)
Jeff Hardy

Jeff Hardy

MessageSujet: Re: 3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental   3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:58

bah c'est sympa pour son retour c'est un beau cadeaux puis il arriver avec un but Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental   3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental Icon_minitime

3ème Debat >>> Umaga, new champ intercontinental
Page 1 sur 1