Kurt Angle Intercontinental Champion
Nombre de messages : 147 Localisation : 57, Metz Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Seconde édition Sam 24 Fév - 16:49 | |
| Forumeurs, forumeuses, j'ai le plaisir de vous rapportez certains bruits que mes contacts m'ont raconté ce matin.On dit qu' Umaga serait aussi vite partit, car un certain John Cena aurait fait des avances à Armando Alejandro Estrada, ce dernier qui a eu la peur de sa vie, est rentré chez lui avec Umaga... En ce qui concerne l'entrée de Jeff Hardy, on dit qu'il danse comme ça car dans sa jeunesse, il aurait pris des cours de danse classique pendant 5 ans... En ce qui concerne Triple H, HBK, Gregory Helms, Edge, Goldberg, Raven & Jeff Hardy certains de mes contacts m'ont dit que soient ils étaient en vacances soient ben RIP. En parlant de RIP, on m'a rapporté que The Undertaker aurait entéré sa secrétaire vivante car elle lui aurait mal nettoyé son chapeau... Kane, pourrait peut être risquer sa place sur PWE avec le match qu'il a contre HBK... Et on finit avec Kurt Angle, on rapporte que ce dernier s'aurait acheter une grande collection de caleçons Voilà c'est tout pour aujourd'hui | |
|
John Cena PWE Champion
| Sujet: Re: Seconde édition Sam 24 Fév - 17:26 | |
| Toujours aussi bien tes rumeurs | |
|
Kane
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Seconde édition Sam 24 Fév - 19:38 | |
| J'ai toujours su que John Cena était gay | |
|
~>Edg Invité
| Sujet: Re: Seconde édition Sam 24 Fév - 20:32 | |
| |
|
Kurt Angle Intercontinental Champion
Nombre de messages : 147 Localisation : 57, Metz Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Seconde édition Dim 25 Fév - 0:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde édition | |
| |
|