Voici les résultats en avant première du show de ce soir :
Dark Match: Mike "The Miz" Mizanin défait Kofi Kingston.
Sur le ring, Vince McMahon dit que Lashley sera présent ce soir pour catcher contre Mr Kennedy. Ce dernier fait son apparition, à la grande joie de Vince McMahon, lequel renchérit en disant que Lashley n'affrontera pas uniquement Mr Kennedy, mais également Randy Orton! Randy Orton et Mr Kennedy tentent de remercier Vince McMahon, mais ce dernier se montre soudain mécontent, disant qu'aucun des deux n'a pu vaincre Lashley dans un combat simple: aussi, ce soir, il dit que Lashley les affrontera dans un combat handicap, rajoutant également que ce combat sera un combat de tables!
Championnat par Equipe: Brian Kendrick & Paul London (c) défont MNM.
En coulisses, Kane montre son crochet et menace The Great Khali.
Jimmy Wang Yang défait Chavo Guerrero.
Sur le ring, M.V.P. dit que ce soir, dans le cadre de ses combats contre les champions nationaux des pays du monde, il affrontera le champion poids-lours du Liechstenstein, Cedric Von Hopps.
M.V.P. défait Cedric Von Hopps. Après le combat, M.V.P. dit à Chris Benoit qu'il ne fera qu'une bouchée de lui comme il en a fait avec son adversaire.
Combat de Tables - Combat Handicap: Lashley défait Mr Kennedy & Randy Orton.
En coulisses, Batista dit que même s'il doit faire équipe avec l'Undertaker ce soir, tout se passera bien entre les deux.
Chris Benoit défait Gregory Helms.
On annonce que les Wild Samoans seront intronisés cette année au Hall Of Fame de la WWE.
En coulisses, King Booker vient distraire Batista. Ce dernier succombe alors à une attaque de Finlay, qui le laisse au tapis.
En coulisses, JBL suggère à Theodore Long qu'il organise une entrevue sur le ring avec l'Undertaker et Batista simultanément, promettant que ce sera la plus grande entrevue de tous les temps.
Combat Handicap: Undertaker défait King Booker & Finlay par disqualification après que Finlay se serve du Shillelagh. L'Undertaker catchait seul, mais au moment de la disqualification, Batista arrive et vient épauler l'Undertaker. Il place King Booker pour la Batista Bomb... mais c'est alors qu'il projette alors violemment King Booker sur l'Undertaker! Batista quitte le ring, laissant les trois autres catcheurs seuls.
Source catchland