| Kurt Angle veut parler ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Angle Intercontinental Champion
Nombre de messages : 147 Localisation : 57, Metz Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
John Cena PWE Champion
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 15:02 | |
| Il y avait aussi beaucoup de fan de cena dans la loge, et on entendait de plus en plus fort : - CENA ! CENA ! CENA ! CENA THEME SONG John entra dans la salle surchauffé. Il avait sa ceinture sur son épaule et tous le public criait, c'était la folie. Cena monta sur le ring, il salua son public, monta sur le poteau de coin et fit montrer sa ceinture au fan de Kurt. Puis, il descendit du poteau et prit un micro et il approcha de Kurt - Je suis la ! Alors t'as quelques chose à me dire il parait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Localisation : 57, Metz Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 15:09 | |
| Kurt regarda Cena et dit :
Eh oh faut se calmer le dindon, on dirait une streap teaseuse, calme toi mec !
Le public éclata de rire, mais Cena non, il regarda Angle et dit :
Toi...
Mais Kurt l'interrompit :
SHUT UP !!
Le public ré éclata de rire, mais Cena commença à se mettre en colère et enleva son t-shirt et Kurt dit :
Doucement, taugh guy ! Bon je voulais d'abord te dire que t'étais vraiment chanceux d'avoir fait match nul face à moi et que mercredi prochain ça n'arrive plus, je peux te l'assurer ! | |
|
| |
John Cena PWE Champion
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 15:13 | |
| Cena était maintenant torse nu face à Kurt et il éclata de rire. Il reprit son micro et remit en place sa ceinture - J'ai eu de la chance de faire match nul ? Tu me fais rire, t'as pensé à changer de slip ? John et le public éclatèrent de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 15:19 | |
| Kurt regardit Cena. Kurt enleva son t-shirt sans manche et il dit :
Mais de quoi tu parles Spooky ?
Le public éclata de rire. Cena enleva sa chaîne et jeta sa ceinture par terre, Kurt fit de même.
Qu'est ce que t'a Cena ? Tu veux ta battre, hein ? Laisse moi te rappeler, que la dernière juste ici, au milieu du ring je t'ai fais abandonné !!!
Le public chanta : YOU TAP OUT ! YOU TAP OUT !!!
Tu vois t'entends les fans ? Ils confirment ce que je dit ! Tu ne m'a jamais battu, ni soumission, ni tomber ! | |
|
| |
John Cena PWE Champion
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 15:23 | |
| Cena regarda son public, il avait jeté sa ceinture et son médaillon par terre. Il essaya de se calmer et reprit sa ceinture, et il s'approcha de kurt. Il rejeta sa ceinture et prit Kurt sur ses epaules. Il regarda bien le public de Kurt et lui fit un fireman carry takeover. Kurt était à terre, Cena fit nu grand kuck au public et fit un STFU à Kurt. Il l'avait coincé, il devait abandonner | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 15:27 | |
| Kurt devait abandonner mais il ne voula pas. La pression sur la tête de Kurt Angle était trop forte, et à ce moment les yeux de Kurt devenirent blanc et Kurt tomba dans les pommes, Cena cassa la prise se leva et regardit Kurt. | |
|
| |
John Cena PWE Champion
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 15:32 | |
| Cena se releva et regarda Kurt. Il se tourna vers le public, ramassa son micro et dit : - Vous appelez ca de la chance ou de la superiorité ? CENA THEME SONG Il prit sa ceinture et la brandit en l'air | |
|
| |
~>Edg Invité
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 15:33 | |
| Edge arriva ensuite et Cena ne le vit pas! Edge porte son Spear à Cena puis releva Angle |
|
| |
John Cena PWE Champion
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 15:35 | |
| hj : Angle est dans les pommes Cena se releva dificilement et prit une chaise, et il regarda Edge | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 15:35 | |
| Les médecins vinrent chercher Kurt. Les fans étaient inquiets. Kurt monta sur la sivière. Cena alla près de la table des commentateurs pour parler avec JR, mais à ce moment Kurt bondit de la sivière arriva par derrière et ANGLE SLAM A TRAVERS LA TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kurt se cassa dans sa loge avant que Cena ne se relève. | |
|
| |
~>Edg Invité
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! Mer 24 Jan - 15:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurt Angle veut parler ! | |
| |
|
| |